Cathy Cailhau Eltelbany - Naturopathe Paris 15

📌 8 Rue du Commandant Léandri, 75015 Paris

5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Cathy Cailhau Eltelbany - Naturopathe Paris 15 qui se situe au 8 Rue du Commandant Léandri, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.41.04.30.87

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dounia.e.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe très à l'écoute qui a su s'adapter à mes contraintes et mes besoins ! Elle assure un suivi régulier très appreciable pour ne pas se sentir seule. Je vous la recommande vivement !"

Posté le 04/01/2021 à 15:04
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne naturopathe que l’on m’avait conseillé. Elle m’a donné des conseils pratiques pour sortir de ma fatigue chronique. Très satisfait."

Posté le 19/01/2021 à 10:49
Avis de : SAMARAWEERA.h.
Note de : 5 / 5

"Cathy m'a aidé dans mon rééquilibrage alimentaire. Cathy est une naturopathe calme, a l'écoute, bienveillante, j'adore ce genre de personne qui vous écoute sans vous juger. Je suis ressortie avec un plan d'action clair, personnalisé, et facile a suivre."

Posté le 16/02/2021 à 09:43
Avis de : Malvina.o.
Note de : 5 / 5

"Séance de réflexologie plantaire efficace, relaxante et instructive. Mme Cailhau a su me conseiller sur les points à améliorer pour ma santé. Bienveillance et écoute sont au rdv. Je recommande vivement !!"

Posté le 28/02/2021 à 08:09
Avis de : Hanane.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de participer à l'atelier organisé par Cathy sur l'utilisation des huiles essentielles, et je ne peux que vous recommander vivement les ateliers qu’elle propose. L'approche de Cathy combine habilement théorie et pratique. Grâce à cet atelier, j'ai acquis des connaissances facilement applicables à la maison. Une expérience enrichissante qui permet d'explorer les bienfaits des huiles essentielles dans la bonne humeur. Merci encore !"

Posté le 06/03/2021 à 18:02
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Les conseils avisés de Mme Eltelbany m ont apporte une aide précieuse. Je me sens aujourd'hui beaucoup mieux"

Posté le 06/03/2021 à 18:56
Avis de : Rohan.a.
Note de : 5 / 5

" Un naturopathe et iridologue très compétent et professionnel, recommandé ! "

Posté le 23/03/2021 à 04:21
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe très attentive et à l'écoute, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 17/04/2021 à 19:46
Avis de : Antoine.I.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et disponible ! Cathy accueille avec bienveillance les maux et les ressentis. Elle prend le temps nécessaire pour fournir des explications claires et simples concernant le fonctionnement du corps et les bienfaits de la naturopathie. Merci Cathy pour ses moments !"

Posté le 23/04/2021 à 12:42
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie considération pour mes soucis et demandes. Un avis très professionnel et bienveillant adapté à mon tempérament et mes besoins. J'ai trouvé en Cathy une alliée pour ma remise en forme et une reprise en main de mon corps. Un grand merci !"

Posté le 05/05/2021 à 20:50
Avis de : anne.r.
Note de : 5 / 5

"Mme Cailhau Eltelbany prend le temps de questionner pour avoir un aperçu global et précis des difficultés qui m'amenaient à consulter. Elle a ainsi pu élaborer, en respectant mon mode de vie et mes besoins, un plan d'action qui m'a beaucoup aidée. Je conseille vivement."

Posté le 18/05/2021 à 19:24
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe très consciencieuse, à l’écoute et bienveillante. On se sent tout de suite à l’aise et entre de bonnes mains. Merci pour tout !"

Posté le 20/05/2021 à 07:04
Avis de : Yes.z.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et à l'écoute du patient, Un super moment de détente. Je recommande à toutes et à tous. Cordialement."

Posté le 24/05/2021 à 15:00
Avis de : Sonthanith.M.
Note de : 5 / 5

"Une grande écoute et une bienveillance, autour d'une excellente prestation. Merci Mme Cailhau pour vos conseils et ce moment de bien-être ! Tout pour une vie equilibree"

Posté le 26/05/2021 à 18:42
Avis de : Jérémie.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, consciencieuse et bienveillante ! Merci pour tout"

Posté le 28/05/2021 à 07:17
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre écoute active et votre accompagnement subtile et circonstancié. C'est indubitablement un nouveau départ."

Posté le 08/06/2021 à 17:37
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Praticienne au top ! Une séance de réflexologie dont je me souviendrai longtemps : elle a pris le temps de m'expliquer mes points de tension et en comprendre les origines avec moi. Un moment bienfaisant, je recommande vivement !"

Posté le 20/06/2021 à 07:00
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle de grande qualité"

Posté le 17/07/2021 à 14:37
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente naturopathe et masseuse! A l'écoute, douce, professionnelle, je recommande!"

Posté le 14/09/2021 à 14:02
Avis de : aurelie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. J’ai fait une séance de réflexologie plantaire, ce fut un moment de pure détente entre les mains expertes de Mme Cailhau. Je recommande +++"

Posté le 28/09/2021 à 06:53
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Première séance de réflexologie au top : Cathy est une Naturopathe très à l’écoute avec une approche vraiment sur-mesure, elle m’a transmis ses recommandations avec beaucoup de pédagogie. Je suis ressortie détendue et avec des outils concrets à mettre tout de suite en pratique dans mon quotidien :) je recommande sans hésitation !"

Posté le 07/10/2021 à 15:23
Avis de : Leila.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une super expérience sur l'expertise de réflexo. Cathy est très professionnelle, à l'écoute et douce. Je recommande parce que ça m'a fait un bien fou juste quelques semaines après mon accouchement."

Posté le 13/10/2021 à 12:26
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une séance de réflexologie plantaire qui a dénoué certaines tensions dans mon bassin et réduit mes brulures d'estomac. Le toucher de Mme Cailhau est très doux et tonique à la fois. Je recommande fortement."

Posté le 13/10/2021 à 12:53
Avis de : Felicie..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue une première fois pour faire un bilan naturopathique qui m'a permis d'améliorer plusieurs choses en modifiant partiellement mon alimentation... et j'ai également testé la réflexologie plantaire sur trois séances pour des problèmes de sommeil... très pro, précis et indéniablement efficace! je recommande :)"

Posté le 20/12/2021 à 06:13
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de découvrir la réflexologie avec Cathy qui a également pris le temps pour les explications au fil de la séance. La sensation de bien être et de détente est immédiate entre ses mains ! Je ressors libérée de mes tensions mais aussi avec de précieux conseils."

Posté le 14/03/2022 à 15:59
Avis de : Perrine.E.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe dynamique et très à l’écoute ! Je vous la recommande vivement."

Posté le 13/05/2022 à 12:03
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Mme Cailhau m'a reçu avec beaucoup de bienveillance, et professionnalisme. Mme Cailhau sait être à l'écoute et s'est montrée très compétente, prenant en charge l'organisme de façon global. J'ai pu voir une nette amélioration de mon état de santé grâce à ses nombreuses recommandations."

Posté le 20/10/2022 à 12:50
Avis de : Emilie.O.
Note de : 5 / 5

"Je vais voir Madame Cailhau pour de la réflexologie plantaire. C'est un moment de pur bien être où on lâche prise sans s'en rendre compte. On en devient addict ! Elle me donne aussi de précieux conseils en fonction de mes maux et de ses ressentis. Elle est attentive, gentille et aux petits soins, je recommande à 100% !"

Posté le 19/11/2022 à 19:51
Avis de : Maurèen.o.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe extrêmement à l’écoute et bienveillante où il était toujours plaisant de revenir pour le suivi :)"

Posté le 23/11/2022 à 08:46
Avis de : Claire.I.
Note de : 5 / 5

"Cathy est très à l’écoute pendant ses séances ce qui lui permet d’ajuster au mieux pour chacun son soin. J’avais un déséquilibre au niveau de la digestion et ses séances de réflexologie ont tout réglé. Je la recommande sans hésitation ! Encore merci."

Posté le 23/11/2022 à 13:06
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente Naturopathe. J’ai trouvé dès le premier rendez-vous bienveillance, écoute et professionnalisme. C’est une prise en charge globale avec une multitude de conseils personnalisés très utiles et précieux au quotidien. En très peu de temps j’ai récupéré une énergie et une vitalité que je ne soupçonnais pas trouver un jour. Mme Cailhau Eltelbany est gentille et souriante c’est un moment de pure détente et de bien être suspendu dans le temps. Si je devais la recommander je le ferais sans aucune hésitation. Vivement mon prochain rendez-vous !"

Posté le 23/11/2022 à 18:37
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Cathy Cailhau Eltelbany est une naturophate très à l'écoute et qui a su s'adapter à mes besoins, mon rythme de vie et même mes a priori. Emphatique et dénuée de jugement, à chaque consultation Cathy fait évoluer les plans d'action pour un accompagnement personnalisé et adapté aux besoins de chacun."

Posté le 01/12/2022 à 07:53
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment Mme Cailhau-Eltelbany qui est très à l'écoute. Elle suggère des conseils totalement adaptés à chaque sujet évoqué. Les fiches de suivi sont très pratiques pour mettre en applications ses recommandations au quotidien. (Alimentaire, activité physique...). Merci à elle !"

Posté le 03/12/2022 à 09:35
Avis de : Louise.i.
Note de : 5 / 5

"Super praticienne. Je me suis sentie très à l aise. Venue pour des problèmes de digestion et une fatigue chronique , en 15 jours je me sens déjà beaucoup mieux. Je retournerai voir Mme Cailhau Eltelbany au printemps c est certain. Je la recommande vivement."

Posté le 23/01/2023 à 08:02
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi le massage drainant et j'ai trouvé ma peau plus lisse après 4 séances et qui plus est avec un sentiment de bien-être absolu et de vrai lâcher prise : je la recommande sans hésiter !"

Posté le 09/02/2023 à 19:50
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Ma consultation a été aidante pour améliorer mon hygiène de vie et s'est révélée être une grande ressource, pleines d'actions à mettre en place et de repères solides, pour ma santé générale. J'ai apprécié la compétence, le dialogue et l'accueil."

Posté le 10/04/2023 à 16:09
Avis de : Loubna.s.
Note de : 5 / 5

"Super moment de relaxation avec une experte à l'écoute et pleine de bons conseils ! Encore merci! Je reviendrai."

Posté le 16/06/2023 à 09:56
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Cathy qui m'a permis de vivre cette première expérience en réflexologie de façon sereine. Cathy s'est montrée très à l'écoute et bienveillante. On ressort du cabinet parfaitement détendu mais aussi avec des outils concrets et de précieux conseils. Je recommande chaleureusement cette expérience que je renouvellerai avec plaisir."

Posté le 19/06/2023 à 19:41
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente maîtrise de la réflexologie dans une atmosphère relaxante et apaisante tout au long de la séance. Je recommande chaleureusement. Merci encore pour cette expérience merveilleuse et pour ces précieux conseils à utiliser au quotidien."

Posté le 13/07/2023 à 18:54
Avis de : Michael.r.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils sur ma nutrition. Je me sens beaucoup plus en forme, depuis que j'ai mis en place mon rééquilibrage alimentaire. Je recommande !"

Posté le 03/08/2023 à 13:45
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Massage agréable, complet et très professionnel. A faire !"

Posté le 20/08/2023 à 18:19
Avis de : alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis adressée à Cathy suite à des douleurs chroniques et un grand besoin de reprendre mon hygiène de vie en main. Après juste un rdv les résultats sont conséquents, et je suis ravie de continuer ce programme avec vous. Cathy est d'une grande écoute et s'adapte à votre rythme de vie, aucun de ses conseils ne sont une injonction ce qui est pour moi indispensable pour ne pas abandonner les changements en cours. J'ai également hâte de découvrir vos massages. Je recommande+++"

Posté le 18/09/2023 à 12:00
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Cathy a une grande écoute et bienveillante. J'ai apprécié ses conseils à la fois précis et faciles à mettre en oeuvre en s'adaptant à la façon de vivre de la personne. Je recommande !"

Posté le 15/11/2023 à 16:06
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis adressée à Cathy pour de la réflexologie plantaire. Je me suis sentie détendue et j'ai pu repartir avec de bons conseils sur mon hygiène de vie. Le tout dans une ambiance calme et très apaisante. Je recommande !"

Posté le 11/12/2023 à 15:29
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Cathy il y a un mois pour une première séance de naturopathie. Elle a été d'une grande écoute. Je suis repartie avec un plan d'action adapté à mes besoins. En quelques semaines seulement, j'ai pu modifier mes habitudes alimentaires et améliorer mon confort digestif. J'y suis retournée pour une séance de réflexologie plantaire. Un moment de détente totale ! Un grand merci à Cathy pour sa bienveillance et son professionnalisme."

Posté le 20/12/2023 à 14:25
Avis de : caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Super réflexologie plantaire. Un vrai moment de détente. Je recommande!"

Posté le 13/02/2024 à 15:41

Entreprises à proximité