Fasciathérapie Annecy - Le cygne de la nature

📌 45 Av. de Genève, 74000 Annecy

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Fasciathérapie Annecy - Le cygne de la nature qui se situe au 45 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.50.84.36.38

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Blue.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de pouvoir essayer une première séance la semaine dernière pour des problèmes du système digestif. Deux heures après la consultation je n’avais plus de douleurs et je n’étais plus du tout constipé (alors que sa traîné depuis plusieurs jours). Séance tout en douceurs , madame a su me mettre à l’aise rapidement et est très professionnelle , elle explique tout se qu’elle fait. Je recommande les yeux fermés . Au plaisir pour d’autre séances. Océane."

Posté le 16/08/2023 à 21:50
Avis de : Kévin..
Note de : 5 / 5

"Praticienne à l'écoute, au superbe toucher ! Je recommande"

Posté le 28/08/2023 à 12:41
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"A la découverte de la facia thérapie j’ai rencontré une vraie passionnée du corps et de l’humain. Merci pour cette belle rencontre et à très vite pour une autre séance."

Posté le 07/09/2023 à 18:49
Avis de : Adelina..
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté à cause des tensions musculaires, fatigue et stress du au quotidien. Juste après une séance avec Celehanna je me suis ressentie soulagée, j’ai récupéré beaucoup d’énergie et j’ai déjà hâte d’y retourner. Elle a une main très douce, profonde en même temps et on ressent des choses de soi qu’on a pas l’habitude de sentir tous les jours. Merci encore, je recommande fortement !"

Posté le 01/10/2023 à 08:59
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Celehanna pour cette séance de fasciatherapie ! Très belle découverte ! Je reviendrai avec plaisir 😊😉"

Posté le 11/10/2023 à 15:25
Avis de : Sattva..
Note de : 5 / 5

"A la découverte des pratiques de bien-être pratiquées par de belles personnes, mon chemin à croisé celui de celehanna...et c'était tout bonnement INCROYABLE. Douceur, compassion, et professionnelle, je vous conseille les yeux fermés cette praticienne que j'ai bien l'intention de revoir ☀️☀️☀️"

Posté le 12/10/2023 à 19:51
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Thérapeute à l'écoute et super efficace ! Je recommande vivement et j'ai hâte de retourner la voir, merci encore pour vos soins"

Posté le 12/10/2023 à 20:19
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Célehanna procure beaucoup de bien-être par l'énergie de ses mains. Séance de fasciathérapie très agréable et anti stress Je recommande cette douce personne attentive à procurer un soin détente profond"

Posté le 31/10/2023 à 11:16
Avis de : Jacinta.a.
Note de : 5 / 5

"Thérapeute très douce et à l'écoute, manipulation en douceur et efficace. J'ai ressenti des bienfaits le jour même ! Une vrai découverte pour moi de la fasciathérapie. Dommage que je n'ai pas connu avant... Je recommande !"

Posté le 19/12/2023 à 18:49
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle prestation ou le se sent complètement libéré. J’ai découvert cette pratique et j’en suis plus que satisfaite. Étant très sportive, j’ai besoin de me sentir bien dans mon corps et je recommande totalement les bienfaits de la fascia-thérapie avec Celehanna."

Posté le 07/01/2024 à 17:07
Avis de : Maxime.m.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Mme Coste est vraiment une excellent thérapeute, douce et à l'écoute. Elle a vraiment un excellent toucher comparé à beaucoup d'autres thérapeutes que j'ai pu consulter. Je me sens beaucoup plus libre au niveau digestif et respiratoire depuis notre séance. Je la recommande vivement. Maxime Amand"

Posté le 30/03/2024 à 14:40
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez faire confiance à Céléhanna et vous laisser aller entre ses mains. Son toucher est doux, accueillant et bienveillant. J'ai senti des tensions se libérer dans le corps. Les pensées étaient aussi apaisées. Je recommande vivement."

Posté le 03/04/2024 à 19:41

Entreprises à proximité