Johanne BEDROSSIAN Naturopathe Réflexologue plantaire

📌 152 Av. Jules Cantini, 13008 Marseille

5 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–20:00
  • Mardi 18:00–20:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Johanne BEDROSSIAN Naturopathe Réflexologue plantaire qui se situe au 152 Av. Jules Cantini, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recherchais autre chose que de la médecine traditionnelle."

Téléphone : 07.80.99.90.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.p.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tous ces précieux conseils efficaces et parfaitement adaptés. Je recommande Johanne Bedrossian, une grande professionnelle compétente à l’écoute bienveillante. Merci Johanne"

Posté le 02/02/2021 à 16:02
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Johanne est très professionnelle ! Encore merci pour tous ces conseils je me sens beaucoup mieux j’arrive enfin à dormir 🙏🏻"

Posté le 02/02/2021 à 16:03
Avis de : Melanie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 02/02/2021 à 16:38
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel aux services de Johanne pour des problèmes de peaux et de fatigue chronique Ses recommandations, conseils et produits ont été extrêmement précieux et efficaces Je recommande vivement ses prestations Professionnelle de santé ayant également une grande écoute et ouverture d'esprit"

Posté le 02/02/2021 à 16:49
Avis de : Cnvs.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace !"

Posté le 02/02/2021 à 16:51
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Johanne est douce et bienveillant. Je la recommande fortement. Elle est aussi de très bon conseils!!!"

Posté le 02/02/2021 à 16:54
Avis de : cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Outre son indéniable professionnalisme, vous serez accueillie par une personne adorable qui vous écoutera et vous guidera pour trouver des solutions. Je recommande !"

Posté le 02/02/2021 à 17:05
Avis de : alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Johanne est à l'écoute et est très professionnelle. Je recommande pour un suivi"

Posté le 02/02/2021 à 17:35
Avis de : CORINNE..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Mme Bedrossian qui a été très à l'écoute et qui m' a apporté son aide avec beaucoup de bienveillance. Je la remercie sincèrement !"

Posté le 02/02/2021 à 17:46
Avis de : Angie.4.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Premier rendez vous et expérience pour ma part chez un Naturopathe, j’avoue je n’avais pas vraiment de connaissance sur le sujet. Mme Bedrossian m’a été recommandée par une amie, J’ai rencontré une personne à l’écoute, très professionnelle, attentive à ce que je pouvais lui dire. Très bon échange, je suis repartie avec mes recommandations, prochaine étape mise en application et rendez vous pour un suivi. Ne pas hésiter, prenez rendez-vous!!"

Posté le 02/02/2021 à 20:00
Avis de : stephanie.v.
Note de : 5 / 5

"J ai rencontré Johanne pour une première consultation en naturopathie. Je recherchais autre chose que de la médecine traditionnelle. Johanne est à l écoute, et de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 02/02/2021 à 20:19
Avis de : Jenny.e.
Note de : 5 / 5

"Johanne est très à l'écoute et de très bons conseils. Son cabinet est très chaleureux et apaisant, à son image. Je la recommande vivement ! Vous ne le regretterez absolument pas."

Posté le 02/02/2021 à 20:56
Avis de : Sabrina.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Johanne sans hésiter ! A l'écoute, bienveillante et professionnelle, je la remercie pour ses précieux conseils qui m'aident dans mon cheminement..."

Posté le 09/04/2021 à 09:08
Avis de : Noé.r.
Note de : 5 / 5

"Déjà ma troisième consultation et des résultats impressionnants qui poussent mes connaissances à me demander ces coordonnées. Merci pour l’équilibre que vous m’avez permis de mettre dans ma vie et ma famille."

Posté le 08/05/2021 à 08:28
Avis de : Estelle.A.
Note de : 5 / 5

"Johanne est très à l’écoute et n’hésite pas à vous faire réfléchir sur vous même ! #developpementperso #detox"

Posté le 27/01/2022 à 14:39
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute, Johanne prend vraiment le temps de faire le tour de toutes les problématiques."

Posté le 27/01/2022 à 18:57
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Praticienne compétente, à l'écoute et bienveillante qui m'a permis d'équilibrer mon alimentation et retrouver la forme. Je recommande également en suivi reflexo, vrai moment de détente"

Posté le 27/01/2022 à 20:17
Avis de : S.B.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très à l'écoute , attentive aux besoins, donne de bons conseils . Je recommande !"

Posté le 01/02/2022 à 15:00
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Johanne est bien plus qu'une naturopathe, réflexologie, iridologue. Johanne est experte dans son domaine, douce, humaine, bienveillante. Son approche holistique permet de prendre en compte le patient dans toutes ses facettes : physique, psychique, professionnelle, familiale et émotionnelle. Johanne est une thérapeute ultra compétente et une femme aux qualités exceptionnelles (intelligence emotionnelle, codes sociaux d'une grande finesse, confidentialité parfaite, connaissance de son environnement, valeurs...) pour ne citer que quelques unes de ses qualités que j'ai perçues lors de nos différentes séances. Vous pouvez vous tourner vers Johanne en toute confiance."

Posté le 10/02/2022 à 18:39
Avis de : Manuela.e.
Note de : 5 / 5

"Outre un grand professionnalisme, Johanne est dotée d'une grande humanité et d'une profonde bienveillance!"

Posté le 24/03/2022 à 15:13
Avis de : thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, et à l'écoute. Bonne approche, particulièrement avec les personnes en situation de handicap. De bons conseils, et surtout des résultats."

Posté le 24/03/2022 à 21:31
Avis de : imane.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil dans un endroit très chaleureux, apaisant. Une personne en or à l’écoute et très professionnelle. Johanne a su reformuler mes sentiments en une seule phrase. Je recommande vivement À bientôt Johanne pour la prochaine consultation"

Posté le 27/03/2022 à 18:39
Avis de : J....
Note de : 5 / 5

"Johanne est excellente pour les problèmes intestinaux et la gestion des émotions. Douce, emphatique et très pro. Je recommande ses services."

Posté le 28/03/2022 à 13:42
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Séance de réflexologie très appréciable et efficace pour se détendre et se ressourcer. Réflexologue compétente et très sympathique. Cabinet très agréable."

Posté le 31/05/2022 à 14:12
Avis de : lia.O.
Note de : 5 / 5

"Johanne a une approche complète de la personne, elle est à l’écoute des besoins et propose un accompagnement sur mesure. Je découvre avec avec plaisir les bienfaits de la micro nutrition et la Naturopathie a travers elle! Je recommande absolument!"

Posté le 01/06/2022 à 08:34
Avis de : Jackie.R.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux. Merci pour votre bienveillance et votre écoute. Vos conseils sont précieux. Et la réflexologie, un pur bonheur !!"

Posté le 07/06/2022 à 09:13
Avis de : Pauline.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment Johanne, grâce à son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance, j'ai su trouver une sécurité intérieure, aujourd'hui je me sens bien dans mon corps et j'ai même perdu du poids sans faire d'efforts, ni de régime 😁 Merci beaucoup Johanne 🙏"

Posté le 14/06/2022 à 18:56
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail de réflexologie qui m'apporte beaucoup. Merc"

Posté le 22/06/2022 à 06:52
Avis de : carine.o.
Note de : 5 / 5

"Johanne est à l'écoute, elle n'est pas dans le jugement mais au contraire, cherche à me déculpabiliser et à trouver avec moi des solutions applicables à ma vie quotidienne. Ses séances de réflexologie conduisent à un lâcher prise régénérant."

Posté le 14/10/2022 à 11:23
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Johanne est une naturopathe attentive et à l’écoute. Son approche prend en considération les émotions et l’état physique général. Je suis ravie de nos séances et la réflexologie plantaire : topissime !!!"

Posté le 14/10/2022 à 16:48
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Johanne pour des problèmes de sommeil. Son accompagnement, ses conseils et les séances de réflexologie m’aident à me détendre, à prendre du recul et à lâcher prise. Cabinet chaleureux dans lequel je me suis sentie tout de suite bien et en confiance. Je recommande sans hésiter!"

Posté le 16/10/2022 à 13:18
Avis de : Ninon.u.
Note de : 5 / 5

"Johanne propose un accompagnement dans l'écoute et la bienveillance. Elle prend le temps de nous expliquer afin de nous guider dans son accompagnement. En naturopathie ou en reflexiologie, je suis ravie de son suivi. J'ai réellement vu un avant/après. C'est toujours un plaisir de la rencontrer car je ressors toujours mieux, grandie et avec des prises de conscience. Merci beaucoup !"

Posté le 16/10/2022 à 18:38
Avis de : beatrice.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Johanne pour votre écoute, bienveillance, douceur et surtout toujours de bons conseils. Vos séances de réflexologie agissent à merveille et les résultats sont déjà visibles… Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer une belle personne comme vous, très professionnelle et de confiance. À très bientôt !"

Posté le 17/11/2022 à 20:55
Avis de : mylène.o.
Note de : 5 / 5

"Johanne est très impliqué et à l’écoute. Elle a de nombreuses connaissances et s’en servira avec la plus grande des bienveillances pour résoudre votre problème. J’ai trouvé MA naturopathe :)"

Posté le 13/02/2023 à 12:13
Avis de : Jaffar.e.
Note de : 5 / 5

"Johanne est une personne très gentille et professionnelle. Elle a su me poser les questions qu'il fallait et m'a donné toutes sortes de conseils et m'a même prescrit des compliments pour ma santé. Et s'est tenue disponible pour d'éventuelles questions de ma part. Donc que ce soit pour le physique où le moral. Johanne est la bonne personne à consulter. Je recommande fortement. Vous n'allez pas le regretter. Djaafar"

Posté le 19/02/2023 à 13:19
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Johanne est une personne très agréable, à l'écoute et bienveillante. Elle a trouvé des solutions aux problèmes que j'avais et est restée disponible pour mes questions. Je la recommande vivement!"

Posté le 20/02/2023 à 15:34
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très accueillante, à l'écoute qui s'efforce à solutionner nos différents problèmes ! Vraiment je recommande Johanne !"

Posté le 21/02/2023 à 14:10
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Johanne car elle est une Naturopathe douce et bienveillante. Je l’ai consulté pour des troubles digestifs, elle a été à l’écoute et m’a apporté des conseils qui ont réellement fait la différence dans mon quotidien ! Son approche complète permet de se libérer et de réaliser certaines choses … ! J’ai été étonné de me livrer autant alors que je ne le fais pas d’habitude, Johanne inspire naturellement confiance :)"

Posté le 21/02/2023 à 14:40
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Dans une phase difficile de ma vie, Johanne Bedrossian a su m'aider grâce à son écoute et à de nombreux outils mis à ma disposition pour comprendre et avancer. Je la recommande vivement!"

Posté le 23/02/2023 à 07:48
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Joanne est très à l écoute, et de bons conseils. Elle est professionnelle et je la recommande vivement."

Posté le 23/02/2023 à 07:48
Avis de : commilfaut..
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Johanne pour des séances de réflexologie. Cela m’a aidé à me détendre et m’a procuré un bien-être général. Le cabinet est très agréable et confortable. Je recommande !"

Posté le 11/09/2023 à 10:04
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un rdv avec johanne suite à 3 ulcères estomacs....je ne savais pas en quoi consistait la naturopathie..Très bonne surprise johanne est très professionnelle elle maîtrise parfaitement son domaine ! Concrètement elle m'a donné tout un protocole alimentaire pour enlever toute l'acidité de mon corps... après 1 semaine des résultats visibles... encore des crises : mais il faut du temps 😊 Ceci étant je recommande vivement cette expérience avec johanne !"

Posté le 11/09/2023 à 10:19
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés Johanne qui est professionnelle et qui a su trouver les bons mots et outils pour m’aider à résoudre mes différentes problématiques."

Posté le 11/09/2023 à 17:43
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue au cabinet de madame bedrossian pour des troubles alimentaires, maux de ventre et compulsions. Une grande écoute, beaucoup de questions sur mes habitudes, et un grand retour sur des actions à mettre en place simple au quotidien. Thérapeute bienveillante, cabinet agréable, très belle découverte."

Posté le 29/09/2023 à 05:45
Avis de : GUA..
Note de : 5 / 5

"Johanne m’a énormément aidée. Je la recommande vivement. Elle est à l’écoute et elle prend le temps qu’il faut pour trouver des solutions."

Posté le 09/10/2023 à 14:49

Entreprises à proximité