Naturopathe iridologue & Réflexologue à Nantes Violaine MARIN

📌 1 Rue Stephenson, 44000 Nantes

4.9 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:30
  • Mardi 14:00–19:30
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 14:00–19:30
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Naturopathe iridologue & Réflexologue à Nantes Violaine MARIN qui se situe au 1 Rue Stephenson, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.84.87.31.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : SOPHIE.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié l'approche de Violaine, à la fois pro, très à l'écoute, avec un regard pertinent et précis. Violaine a rapidement fait le lien entre différents éléments (causes/ effets) me concernant. Elle a ainsi pu me livrer un conseillancier personnalisé, simple et pragmatique. Je ne peux que recommander son approche. De plus, on est reçu dans son bureau très cosy, ce qui participe à un moment précieux."

Posté le 27/01/2021 à 22:04
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"Je prends soin de moi le plus naturellement possible et je compte bien poursuivre les consultations avec Violaine Marin, car ses conseils me conviennent parfaitement à chaque fois"

Posté le 27/07/2021 à 18:00
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente naturopathe, 100% a l'écoute. Comprends et cible très vite les problèmes de santé que ça soit niveaux physiques ou émotionnels Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 28/07/2021 à 09:22
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises Violaine lors de séances de naturopathie. Elle m'a extrêmement bien conseillé car aujourd'hui ma santé est au beau fixe. Je la recommande !"

Posté le 19/10/2021 à 13:32
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Violaine est une Naturopathe de qualité, très professionnelle. Elle fait preuve d’une grande écoute ce qui lui permet de proposer des réponses pertinentes aux problèmes posés. Ses conseils m’ont été bénéfiques. Je la recommande chaleureusement."

Posté le 21/10/2021 à 06:23
Avis de : Telma.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent professionnel. Hautement recommandé ! "

Posté le 22/10/2021 à 07:15
Avis de : Christele..
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un très bon moment lors de mon rendez-vous. En plus d'être très professionnelle, Violaine Marin est très à l'écoute et pose des questions qui font sens. Le moment est généreux et le cadre apaisant. On passe en revue énormément d'aspects personnels (physiques et psychiques) pour prendre conscience des connexions. Le premier rendez-vous est comme une porte que l'on ouvre sur soi. Je suis ressortie du rendez-vous avec de nombreuses recommandations à suivre. Le seul bémol est qu'il faut du temps et du budget pour pouvoir appliquer les conseils. Merci pour les conseils ...Travail en cours :-)"

Posté le 28/10/2021 à 15:55
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"violaine est une très bonne professionnelle, elle prend le temps de bien expliquer ses démarches. Elle m a donné beaucoup de bons conseils. De plus son cabinet est très cosy. Je la recommande vivement."

Posté le 09/11/2021 à 06:53
Avis de : Alexa.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée par ma première consultation avec Violaine qui n'a pas compté son temps pour me recevoir dans la bienveillance et avec beaucoup de professionnalisme. Ses conseils ainsi que notre échange m'ont beaucoup apporté afin de mieux prendre soin de ma santé tant physique que psychique. Je recommande vivement cette naturopathe!"

Posté le 11/11/2021 à 12:43
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Écoute de qualité pour trouver l'origine du problème et pas uniquement le symptôme à traiter, conseils et propositions pertinentes. Approche globale et particulièrement pertinente. Merci !"

Posté le 09/01/2022 à 10:59
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de cette consultation avec Violaine ! Elle est une naturopathe bienveillante, à l'écoute, et sait adapter ses conseils en fonction de notre façon de vivre. J'ai commencé à mettre en place ses propositions pour améliorer mon hygiène de vie, merci Violaine ! Je recommande +++"

Posté le 09/01/2022 à 16:26
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Séance très intéressante et professionnelle. Conseils de traitement de naturopathe très adaptée à ma demande. Violaine est très à l’écoute, merci. Je recommande"

Posté le 05/02/2022 à 12:19
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Violaine pour son écoute et sa bienveillance. C'était la première fois que je faisais une séance de naturopathe à Nantes. Je suis très satisfaite."

Posté le 09/02/2022 à 16:07
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié l'écoute attentive et bienveillante de la naturopathe Violaine Marin, son approche globale de ma situation mais aussi le fait qu'elle ne m'ait pas submergé de multiples choses à prendre. C'est important pour moi de ne pas être noyée par une multitude de conseils mais bien de me concentrer sur l'essentiel. Après le rendez-vous ses suggestions sont envoyées par mail avec toutes les infos explicatives: précieux là aussi pour s'y retrouver quand on n'est pas expert."

Posté le 10/02/2022 à 16:14
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très attentive, douce et qui prend le temps nécessaire. Je recommande vivement. En plus le lieu est très accueillant et apaisant."

Posté le 02/03/2022 à 06:07
Avis de : Cyrielle.o.
Note de : 5 / 5

"Cette première séance de Naturopathie était tout simplement une très agréable découverte pleinement enrichissante, bénéfique et surtout vraiment essentielle pour moi. Violaine est douce, attentionnée, patiente, compréhensive, et à l'écoute, ce qui permet de se sentir apaisée et d'échanger en pleine confiance. Merci une nouvelle fois pour cette première rencontre très appréciée avec un rendez-vous tout en patience et en compréhension, très encourageant et qui m'a déjà beaucoup apporté !"

Posté le 23/04/2022 à 19:09
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Mets à l aise ses patients . Naturopathe très à l écoute, s adapte à nos besoins . Je recommande 😉😉😉"

Posté le 29/07/2022 à 12:04
Avis de : Chantal.E.
Note de : 5 / 5

"C'était une première expérience pour moi et j'ai été agréablement surprise. Violaine MARIN est bienveillante et très à l'écoute et de bons conseils. Je recommande."

Posté le 08/11/2022 à 11:32
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Naturopathe à l écoute très professionnelle A recommander Bon resultats"

Posté le 08/02/2023 à 17:33
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Une praticienne à l’ecoute et un bon diagnostic avec des produits à base de plantes . Je la conseille et on est à l aise pour les diverses questions demandées"

Posté le 26/11/2023 à 13:19

Entreprises à proximité