Naturopathie & Massages. Emeline Jordan - Maison Cérézy. Grenoble

📌 6 Rue Général Janssen A l'angle, 38000 Grenoble

5 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–12:30
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe Naturopathie & Massages. Emeline Jordan - Maison Cérézy. Grenoble qui se situe au 6 Rue Général Janssen A l'angle, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.22.06.26.79

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : nat.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue voir Émeline pour un massage, quelques semaines après mon accouchement. Le bonheur absolu ! A la fois un moment de détente hyper agréable et un véritable soin. Émeline sait identifier les tensions et les traiter. Je suis ressortie détendue comme rarement je l'ai été. Je conseille, les yeux fermés !"

Posté le 27/04/2023 à 10:01
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Emeline est une professionnelle à la fois douce, empathique et solaire. Tant en massage qu'en naturopathie, je la recommande les yeux fermés !"

Posté le 27/04/2023 à 10:29
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Emeline pour un massage. C’était une période stressante pour moi au boulot et j’avais beaucoup de tensions musculaires. Je suis ressortie comme neuve et complètement apaisée de ce moment, envolées toutes les tensions ! J’ai dormi comme un bébé la nuit suivante. Emeline est super pro et très accueillante. Je recommande à 100% !"

Posté le 27/04/2023 à 11:13
Avis de : Sandra.E.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs massages de Grenoble! Je recommande sans réserve. Emeline est une grande professionnelle qui sait allier dans ses soins relaxation et libération des tensions. Un pur moment de bien-être."

Posté le 27/04/2023 à 13:09
Avis de : Guillemette.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée la quarantaine, il y a des choses à changer dans nos habitudes pour rester en bonne santé … mais quoi et comment ? Emeline m’a beaucoup aidée, lors d’un rdv naturo, à reprendre les rennes sur plusieurs choses comme la prise de poids, les cycles menstruels, mon énergie physique … j’ai apprécié la diversité de ses approches et “outils” avec lesquels elle travaille. Bref, elle est top, très pro et à l’écoute, je recommande à 200% !"

Posté le 27/04/2023 à 18:55
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Émeline pour ses massages exceptionnels et ses conseils d'experts ! Merci beaucoup."

Posté le 28/04/2023 à 10:59
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Ras le bol des petits bobos/petites gènes à répétition, j'ai fini par prendre RDV pour la première fois avec une naturopathe. J'en suis ressorti enthousiaste! L'approche d'Emeline Jordan est globale, pragmatique, avec des explications sur la/les causes, et au final j'en sens déjà les effets positifs!"

Posté le 28/04/2023 à 12:29
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert Maison Cérézy sur la recommandation d’une amie et j’en suis ravie ! Emeline est une masseuse hors-pair, en plus de m’avoir apporté de précieux conseils en naturopathie 🙏 J’ai beaucoup aimé son approche douce, naturelle et personnalisée qui a permis de soulager mes tensions musculaires, mes troubles digestifs et au final de retrouver mon énergie. Une pro vraiment à l’écoute que je retournerai voir sans hésiter !"

Posté le 02/05/2023 à 09:53
Avis de : Anne-Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai vu Emeline pour une consultation en Naturopathie. Un grand merci pour son accompagnement, et sa véritable écoute. Grâce à elle, j'arrive à mieux gérer mon stress et mes émotions."

Posté le 02/05/2023 à 10:17
Avis de : Amélie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment de détente ! Toutes les tensions ont été évacuées, je me suis sentie bien plus légère ! Je recommande vivement !"

Posté le 15/06/2023 à 18:18
Avis de : laurene.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Emeline Jordan pour ces massages . Mais surtout pour son accueil , sa douceur et son toucher très agréable et doux , un très bon moment de bien être . En plus un massage le jour de son anniversaire le meilleur des cadeaux pour sois même ! Laurène"

Posté le 30/06/2023 à 18:44
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Emeline est de très bon conseils, excellente masseuse, avec une approche globale pour libérer les tensions et surtout apporter beaucoup de bien être ! Je recommande vivement."

Posté le 05/07/2023 à 17:44
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Émeline pour une consultation en naturopathie. Elle a su comprendre précisément ma problématique, sans jugement et avec une grande bienveillance qui met en confiance. Ses conseils et recommandations ont été très ciblés, donc facile à mettre en place. Les résultats sont là ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/09/2023 à 18:52
Avis de : Milena.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Emeline pour ta bienveillance, ton écoute et tes précieux conseils. Je suis très reconnaissante d’avoir croisé ta route et je suis rempli de positivité depuis notre rencontre et ces solutions que tu m’a déjà apporté. Tu es faite pour ça !"

Posté le 28/11/2023 à 13:41
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience, Émeline est douce et à l’écoute, bon massage d’1h"

Posté le 07/12/2023 à 18:47
Avis de : patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Encore merci à Émeline pour son massage profond et intuitif. En 1 heure un massage global avec modelage du dos zone tendue et douloureuse, bien relâchée en fin de séance. Pour un tarif très respectueux (39 euros par l intermédiaire de groupon) et une disponibilité le jour même. Un cadeau à s offrir à soi même pour soi même!!! Vous êtes entre de bonnes mains…"

Posté le 08/12/2023 à 07:41
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience haut en gamme. J’ai retrouvé une belle énergie. La Reflexologie a beaucoup de talent et une forte sympathie. Merveilleux !!!"

Posté le 23/12/2023 à 20:42
Avis de : Lyvia.o.
Note de : 5 / 5

"Émeline a des doigts de fée! Enceinte de 6 mois, je me suis laissée emportée par la douceur et la profondeur d'un massage qui n'a oublié aucune petite partie de moi. Sa bienveillance et sa douceur m'ont permis de lâcher prise sur les tensions de grossesse. Merci infiniment pour ce beau voyage!"

Posté le 01/01/2024 à 16:52
Avis de : blandine.o.
Note de : 5 / 5

"Le massage est pratiqué avec soin. Personnalisé, il offre un véritable moment de détente physique et psychologique."

Posté le 09/01/2024 à 19:23
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants m'ont offert ce modelage, comme ils ont eu raison..... Je n'ai jamais eu un massage aussi efficace et agréable depuis des années. J'étais très tendue et angoissée, et je suis repartie apaisée et détendue. Merci beaucoup car j'en avais besoin. Je recommande vraiment et à bientôt"

Posté le 02/02/2024 à 11:32
Avis de : Naveed.n.
Note de : 5 / 5

" C'était un massage incroyable avec tellement d'empathie et de soin ! "

Posté le 27/02/2024 à 22:41
Avis de : Ismail.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire !! J'ai déjà fait des massages auparavant mais le massage d'Emeline est divin. J'étais tendu avant d'y aller. Je suis ressorti complètement relaxé. Éméline est une personne, à l'écoute, très pro, et une excellente masseuse. Je ne peux que vous la recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je reviendrai, avec grand plaisir."

Posté le 02/03/2024 à 14:03
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Espace chaleureux, massage se traduisant par un pur moment de bien etre, à l'écoute de nos besoins ou restrictions, je recommande Emeline!"

Posté le 08/03/2024 à 08:58
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de détente ! Je suis repartie relaxée après mon massage ! Je recommande !!"

Posté le 21/03/2024 à 20:58
Avis de : florence.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment exceptionnel! Emeline masse en écoutant précisément le corps afin de panser les blessures Je la recommande et je me la recommande! J y retournerai pour mes moments de bien être et de bonheur"

Posté le 27/03/2024 à 00:57
Avis de : alexandra.l.
Note de : 5 / 5

"Parenthèse de bonheur. Emeline a des mains qui savent ce dont vous avez besoin. Je recommande ce soin emplit de douceur."

Posté le 30/03/2024 à 07:05
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Soin très reposant, je me suis sentie directement détendue et bien en sortant du salon. Emeline est douce et sait mettre à l'aise . Je recommande"

Posté le 31/03/2024 à 14:21

Entreprises à proximité