ValeriaNature - Naturopathie Iridologie & Energie

📌 28 Rue Leverrier, 17000 La Rochelle

5 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:30–18:30
  • Mardi 09:00–20:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–20:30
  • Vendredi 09:00–18:30
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Naturopathe ValeriaNature - Naturopathie Iridologie & Energie qui se situe au 28 Rue Leverrier, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.64.68.39.18

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Valérie pour un problème réccurent de migraines - grâce à son écoute attentive et les différentes approches qu'elle propose (naturopathie/iridologie/Reiki) et le traitement proposé, nous sommes arrivées à un résultat assez spectaculaire et je l'en remercie vivement. Valérie sait vraiment se mettre au diapason de la personne, ce qui explique que le traitement proposé soit aussi juste. Merci encore à elle."

Posté le 17/02/2022 à 22:08
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Valérie plusieurs fois pour ses larges connaissances en plantes sauvages et participé à ses ballades dans la nature. Elle sait transmettre sa passion des plantes et de la nature en général, c'est un régale de participé à ses activités!"

Posté le 08/05/2022 à 09:00
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, je me suis endormi sur la table de reiki. Très bons conseils, je suis reparti léger et apaisé. Je recommande vivement."

Posté le 28/10/2022 à 17:43
Avis de : guenaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle balade dans la nature avec Valérie qui nous explique avec beaucoup de pédagogie, d'humour et de douceur les vertus des plantes. Un beau moment à vivre en solo ou en famille. Chacun trouve sa place dans cet instant hors du temps et de l'agitation. Un moment très ressourçant ..."

Posté le 03/03/2024 à 15:46
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à une petite randonnée nature avec Valérie qui nous a fait découvrir des plantes comestibles tout en nous expliquant les vertus de celles-ci. Une naturopathe passionnée qui partage son savoir ; je recommande Valérie et ses sorties nature 🌞🧘🏻‍♂️"

Posté le 05/03/2024 à 20:55

Entreprises à proximité